Accouplement fixe ou accouplement fixe à plateau
Auteur Message

Accouplement fixe ou accouplement fixe à plateau

xxx@hotmail.ca
3 Messages



03 Décembre 2012 à 23:01
Bonjour,

J'aurais une petite question... J'aimerais savoir quel est le mode d'accouplement le plus stable : le mode d'accouplement fixe ou le mode d'accouplement fixe à plateaux? Et pourquoi?

Merci!

Hervé
Répondre à ce message
Sponsor




Cheeky
8 Messages



05 Décembre 2012 à 11:23
Dans quel cadre ? Peux tu apporter plus de précisions ?
xxx@hotmail.ca
3 Messages



06 Décembre 2012 à 10:17
C'est dans le cadre d'un assemblage mécanique... arbres et manchons

Merci!
Marc
15 Messages



06 Décembre 2012 à 11:46
Ce n'est pas aussi simple que ça, il y a plein de trucs à prendre en compte !! C'est impossible de te répondre tel quel ! Quel est l'émetteur ? Le recépteurs ? Quels sont les efforts en jau et les couples à transmettre ? La maintenance prévue ? L'encombrement ? Les matériaux à utiliser et les diamètres des arbres ?
xxx@hotmail.ca
3 Messages



06 Décembre 2012 à 18:42
Je vois..Je n'ai malheureusement pas toutes ces informations... Les seules infos que j'ai c'est que l'accouplement fixe est réalisé à l'aide de manchons, de clavettes et de vis de pression. Les arbres sont bien sûr de même diamètre. Pour l'accouplement à plateaux, chaque arbre est solidarisé à un plateau présentant la forme de poulie, à l’aide de clavette et de vis de pression. Les plateaux sont ensuite boulonnés ensemble.

Merci!
Cheeky
8 Messages



18 Décembre 2012 à 17:40
Tu as réussi ton exercice pour finir ?? :s
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Présentez-vous"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemeryemmsk au sujet de Premier Сasual Dating - Verified Maidens

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. True Females Su...»

pucezinelabidine au sujet de Top-notch Сasual Dating Authentic Damsels

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. Verified Ladies ...»

pucezinelabidine au sujet de Outstanding Сasual Dating Real Women

«Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Live Women Super...»

puceFushilay au sujet de @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

«https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join ch...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

JonySasaki

56 points

LucieLagar...

286 points

Stephanie

46 points

Classement