Les règles de Bonnes Conduites
Auteur Message

Les règles de Bonnes Conduites

Julien
12 Messages



01 Octobre 2010 à 18:16
Merci de respecter ces 5 règles pour écrire sur le forum :

Un TITRE CLAIR et précis :
Sois précis et clair dans ton titre.
Ainsi les membres de la communauté voient tout de suite s’ils peuvent t’aider ou si ton sujet les intéresse.
Les titres du style : aider moi, urgent, help me ne permettent pas aux autres de savoir de quoi tu parles et sont inutiles !

Choisir la BONNE CATEGORIE :
Choisi la bonne catégorie pour mettre ton message.
Si tu veux être aidé sur ton mémoire et que tu mets ton message dans la rubrique cafet, personne ne trouvera ton message.

Le style SMS est interdit :
L'orthographe doit être soignée au maximum, le style SMS est donc Interdit!
Des étudiants et des professionnels viennent sur le site, tout le monde ne décrypte pas le style SMS.

Eviter la répétition des sujets :
Quand tu trouves un sujet identique au tien, inutile de créer un nouveau message.
Ecris dans le message déjà créé, tu trouveras des membres qui ont les mêmes difficultés que toi et qui pourront t’aider.

Demande d'aide détaillée :
Précise bien ta demande dans ton message, donne des détails et présente nous tes premières reflexions.
Ainsi, il sera plus facile de t'aider.
Répondre à ce message
Sponsor




 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Foyer"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceTMP69 au sujet de Ingenieurs.fr vous invite à participer au site

«Bonjour à tous, Ingenieurs.fr, premier site communautaire des étudiants ingénieurs, a beso...»

puceChris au sujet de Baromètre ingenieurs.fr

«Salut les ingénieurs ! Ma question est à propos du baromètre ingénieurs que je trouve des ...»

puceCheeky au sujet de La Nuit des Chercheurs

«Vous connaissez la nuit des chercheurs ? C'est une soirée qui aura lieu demain dans toute la Fra...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Livia

126 points

Maxime23

43 points

Gangnam

30 points

Classement