Partir au Royaume Uni en tant qu'apprentie
Auteur Message

Partir au Royaume Uni en tant qu'apprentie

Jenn
3 Messages



24 Août 2011 à 10:58
Bonjour à tous!

Je suis apprentie Ingénieur, et je pense faire un stage à l'étranger.
Je vise le Royaume Uni pour une durée de 1 à 3 mois. S'avez-vous s'il existe des aides pour les apprenties (sachant que nous sommes salariés) et s'il existe des listes d'entreprises par secteur d'activités.

Quelqu'un peut-il me faire part de son experience dans la recherche d'un société et d'un logement (sites, organismes, etc..?)

Merci d'avance,

Jenn
Répondre à ce message
Sponsor




JeanBaptiste
26 Messages



07 Septembre 2011 à 09:49
Tu es sure que tu peux faire un apprentissage là bas ? Il me semblait que déja, rien que pour leur faire comprendre ce qu'est un stage c'était la galere Smile
Jenn
3 Messages



07 Septembre 2011 à 13:22
salut jb,

Je peux faire un stage à l'étranger avec l'accord de mon entreprise. Pour les entreptise étrengères cela reste un stage d'ingénieur classique et non un contrat d'apprentissage.

Aprés pour ce qui de leur expliquer ce qu'est stage!... C'est une autre histoire. Arrow
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Stage"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceMartinD au sujet de Trouver un stage ingénieur

«Bonjour, Les jobs d'été sont-ils importants (indispensables) pour trouver un stage ingénieur...»

pucequalitemaintenance au sujet de PFE GMAO

«Salut tout le monde, Bon je commencerai mon PFE sur la mise en place d'un logiciel de gestion...»

puceMaya16 au sujet de interview ingenieur chimiste

«Merci pour ta réponse. J'ai essayé pour les grands groupes et j'attends des réponses justement...»

puceclaire2509i au sujet de interview ingenieur chimiste

«Bonjour Maya16, Pourquoi ne pas contacter de grands groupes / grandes marques directement ? Ty...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

LucieLagar...

286 points

nfelixardo

91 points

steph6987

277 points

Classement