Auteur Message

présentation

didadu06
4 Messages



07 Août 2012 à 04:22
bonjour/bonsoir a tous moi c'est reida j'ai 30 ans, je suis ingénieur Algérien en mécanique énergétique (BAC+5) j'ai également un diplôme de C.M.A.O (Conception Mécanique Assistée par Ordinateur ; BAC+3) j'aime beaucoup tout ce qui se rattache a la thermique mais également a la C.A.O c'est un honneur et un plaisir de participé tant bien que possible au forum ou j’espère apporté ma contribution.
Répondre à ce message
Sponsor




Jean ingé
15 Messages



07 Août 2012 à 09:11
Bonjour et bienvenue dans la communauté !

Pourrais tu nous dire dans quelle entreprise tu travail ? La C.M.A.O est un métier passionnant non? Voir des machines réaliser des mouvements que tu leur demande de faire ! Sa m'interesse beaucoup !

De nos jours qu'est ce qui fait appel à la CMAO ? La production de voiture mais encore ?

Merci à toi !
didadu06
4 Messages



07 Août 2012 à 18:58
Bonjour Jean ingé merci de me souhaité la bienvenue parmi vous.
actuellement je suis dans un tout autre domaine que la C.M.A.O je suis technico-commercial dans une boite de fourniture industriel.
avant ça j'étais dans le département études et développement au sein d'une société prive ici en Algérie qui conçoit fabrique et réalise des groupe électrogène des minis centrales électriques je travaillai comme ingénieur de conception et d'étude énergétique (ma tache je m'occuper des groupe électrogène a moteur a gaz).