conception d'un dessalinisateur flottant
Auteur Message

conception d'un dessalinisateur flottant

mazertys17
1 Messages



15 Mai 2015 à 17:24
Bonjour.

Je ne suis ni ingénieur, ni architecte, et j'aimerais avoir l'avis d'étudiants ou professionnels quant à la faisabilité de ceci :

concevoir une mini usine de désalinisation d'eau de mer flottante individuel et autonome, qui pourrait produire une quantité d'eau potable importante en continue, suffisante pour alimenter des cultures et une présence humaine, par ex. Sa taille serait de l'ordre d'un petit bateau, et il pourrait se rattacher à un réseau de canalisations.
Le tout en fonctionnant à Electricité.

Merci, si vous connaissez un peu ce genre de constructions, et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, à savoir si cela est possible, et si oui, selon vous a combien pourrait revenir ( environ ), la réalisation d'une étude, ou d'un prototype.
Répondre à ce message
Sponsor




 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à conception d'un dessalinisateur flottant

FORUM Physique et Mécanique

Posté par abdessalem le 12/05/14
à 9h36

aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM

FORUM Présentez-vous

Posté par yannkiss1982 le 02/12/12
à 10h59

Aide pour conception de Concentré de Tomate

Ca commente "Génie Civil et Architecture"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemazertys17 au sujet de conception d'un dessalinisateur flottant

«Bonjour. Je ne suis ni ingénieur, ni architecte, et j'aimerais avoir l'avis d'étudiants ou p...»

puceNazirella au sujet de Dimensionnement d'un convoyeur linéaire

«Bonjour à tous ! Je suis une étudiante en 2ème année Master en sciences de l'ingénieur. ...»

pucekoloyac au sujet de Dimensionnement en BA

«Bonjour cher ami.Je voudrais des exercices de dimensionnement ( en flexion,en compression et en t...»

puceclaire2509i au sujet de Dimensionnement d'un radier routier (souple et rigide)

«Bonjour koloyac, Vous avez déjà posté un sujet sur le même thème : http://www.ingenieur...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

TMP69

27 points

brahimmsaa

61 points

fermiedira...

31 points

Classement