À la recherche de l'entreprise de mes rêves
Auteur Message

À la recherche de l'entreprise de mes rêves

BreizhStudent
1 Messages



10 Mars 2015 à 01:24
Bonjour à vous futurs collègues!

Alors voilà, je travaille actuellement comme soudeur dans les mines d'or dans le Western Australia et j'envisage de rentrer en France pour intégrer une école d'ingénieur en septembre 2015. Étant titulaire d'un BTS j'hésite encore à suivre les cours d'une prépa ATS pour me remettre à niveau en maths/physique. Mais là n'est pas vraiment la question.
Souhaitant étudier par le biais de l'alternance je suis à la recherche d'une entreprise. Mais pas n'importe laquelle héhé. Mon dada c'est la conception. Alors si je pouvais trouver une entreprise, pas forcément trop grande qui conçoit des systèmes assez petits (dans l'optique d'avoir un point de vue assez globale) de la conception aux technique de fabrication. Si en plus cette entreprise pouvais travailler avec des clients à l'international (possibilités de déplacement), ce serait vraiment le pied ! Smile

Alors si vous avez des idées d'entreprises (je suis très mobile) des contacts où des suggestions en tout genres, je suis ouvert à toutes propositions.

Enjoy
Répondre à ce message
Sponsor




 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à À la recherche de l'entreprise de mes rêves

FORUM Stage

Posté par claire2509i le 20/10/14
à 23h37

recherche de PFE

FORUM Admissions Parallèles

Posté par claire2509i le 08/10/14
à 4h40

recherche de bourse d'étude en ingénierie du pétrole

FORUM Chimie

Posté par ananas le 29/05/14
à 15h16

Recherche interview professionnel

FORUM 1er emplois

Posté par TDRecocn le 03/04/14
à 7h58

Votre entreprise de rêve

FORUM Stage

Posté par Gzz le 21/03/14
à 19h30

Etudiant DESS Master 2 Télécoms à la recherche d'un stage

Ca commente "Présentez-vous"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemeryemmsk au sujet de Premier Сasual Dating - Verified Maidens

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. True Females Su...»

pucezinelabidine au sujet de Top-notch Сasual Dating Authentic Damsels

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. Verified Ladies ...»

pucezinelabidine au sujet de Outstanding Сasual Dating Real Women

«Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Live Women Super...»

puceFushilay au sujet de @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

«https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join ch...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Marine

78 points

AlainG

41 points

Basile-I

96 points

Classement