PFE à l'étrangé
Auteur Message

PFE à l'étrangé

taherlounissi
2 Messages



25 Octobre 2013 à 11:37
salut tout le monde,

je suis élève ingénieur en 2eme année en Génie Mécanique, dans une université tunisienne, et je cherche un PFE pour mon terminal en 2014/2014 dans une company international à l'étrangé. si vous pouvez m'aider, je serais très reconnaissant.
merci.
Répondre à ce message
Sponsor




AlainG
20 Messages



28 Octobre 2013 à 09:20
Bonjour, j'ai pas exactement compris ce que tu recherche, peux-tu être plus spécifique ?
taherlounissi
2 Messages



28 Octobre 2013 à 20:56
je cherche un PFE (projet de fin d'étude) avec une société étrangère: en dehors de la Tunisie, pour l’obtention de mon diplôme d'ingénieur en 2104/2015.
alors, ce que je cherche pour le moment, c'est une promesse un PFE.
AlainG
20 Messages



29 Octobre 2013 à 09:13
Le mieux serait peut-être de définir dans quel genre de secteur, d'entreprise tu voudrais travailler. Ensuite, tu peux contacter les entreprises qui t'intéresse et définir ton projet avec eux.
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Stage"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceMartinD au sujet de Trouver un stage ingénieur

«Bonjour, Les jobs d'été sont-ils importants (indispensables) pour trouver un stage ingénieur...»

pucequalitemaintenance au sujet de PFE GMAO

«Salut tout le monde, Bon je commencerai mon PFE sur la mise en place d'un logiciel de gestion...»

puceMaya16 au sujet de interview ingenieur chimiste

«Merci pour ta réponse. J'ai essayé pour les grands groupes et j'attends des réponses justement...»

puceclaire2509i au sujet de interview ingenieur chimiste

«Bonjour Maya16, Pourquoi ne pas contacter de grands groupes / grandes marques directement ? Ty...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

JeanJouX

31 points

Gangnam

30 points

Allie90

246 points

Classement