Auteur Message

Ensait

T277
1 Messages



21 Août 2014 à 14:41
Bonjour, je suis étudiant en l2 Physique et j'aimerai intégrer l'ensait à la fin de l'année. J'aimerai savoir si d'autres sont ou ont été dans mon cas et si c'était le meilleur choix pour obtenir cette école.
Voila merci !
Répondre à ce message
Sponsor




claire2509i
16 Messages



17 Septembre 2014 à 13:54
Bonjour T277 et bienvenue !


D'après les informations fournies par l'Ensait, Pour intégrer une première année, vous devez justifier d'un niveau bac+2 scientifique ou technologique ou d'un bac + 4 pour une entrée en 2ème année.
Du coup, vous correspondez parfaitement au profil grâce à votre L2 Physique.

Concernant les modalités d'inscription et les conditions d'admission pour les titulaires d'une L2, ça se passe sur concours pour la première année. Vous devrez vous inscrire sur le site de l'ENSAIT courant décembre
Si vous réussissez, vous serez alors vous devrez passez des épreuves orales mi-Mars.

Le mieux étant évidemment de vous rapprocher de l'établissement directement en les appelant Smile
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Présentez-vous"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemeryemmsk au sujet de Premier Сasual Dating - Verified Maidens

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. True Females Su...»

pucezinelabidine au sujet de Top-notch Сasual Dating Authentic Damsels

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. Verified Ladies ...»

pucezinelabidine au sujet de Outstanding Сasual Dating Real Women

«Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Live Women Super...»

puceFushilay au sujet de @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

«https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join ch...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Thomas13

122 points

Marc

211 points

Jerome

61 points

Classement