Conseil CV/portfolio/cover letter/ pourstage à San-Francisco
Auteur Message

Conseil CV/portfolio/cover letter/ pourstage à San-Francisco

Gangnam
7 Messages



08 Novembre 2012 à 09:35
Salut lionceau ! Personnellement je trouve ton CV très complet, le seul problème à mes yeux c'est peut être le manque d'espace, le CV n'est pas assez aéré, tu devrais peut être essayer de réduire la taille de caractères !

Sinon pourquoi le choix de la musique de Pirate des Caraïbes ? Mr. Green
Le pull San Francisco est plutôt bien vu, vu ta cible ! Après je connais pas trop la rigueur des recruteurs Américains, mais l'originalité peut peut être jouer en ta faveur !
Répondre à ce message
Sponsor




freddydedouala
3 Messages



10 Novembre 2012 à 18:18
Bonjour Florian! Moi personnellement je trouve également que ton CV est complet mais il n'est pas suffisamment aéré.

Pour l'aérer , je te conseille d'utiliser la police d'écriture Arial Narrow ( ca va t'augmenter un peu les espaces) et pour la taille de la police utilise la taille 12 (recommandée pour un CV). Ensuite, tu peux agrandir légèrement l'espacement entre les lignes par 1.15 ou 1.5.

Pour la vidéo, tu ne parais pas assez naturel. Tu parais crispé. On t'entend respirer. A mon avis tu devrais le reprendre en te montrant un peu plus sur de toi. Ça manque un peu d'assurance.

Pour ton portfolio, ca peut aller comme ca.

Allez porte toi bien
RPMedia
15 Messages



19 Novembre 2012 à 09:54
Honnêtement Florian, ton CV ne respecte pas du tout les standards actuels. Les textes sont illisibles et mal organisés, l'image d'en haut n'est vraiment pas jolie et surcharge l'ensemble du Document.

Concernant la vidéo, je pense qu'elle peut te porter préjudice, en effet énumérer ses compétences derrière la musique d'un film ne fait pas professionnel... De plus ton niveau d'anglais affiché sur cette vidéo n'aidera pas à convaincre les recruteurs américains.

Pour résumer, je pense que tu devrais te faire conseiller par ton école, il serait dommage de gâcher tes compétences par une mauvaise mise en avant de celles-ci.

Bonne chance pour tes recherches ! Wink
TMP69
13 Messages



09 Janvier 2013 à 16:52
Même si elle peut encore être améliorée, la mise en page de ta LM est correcte. Cependant j'ai noté quelques oublis dans tes phrases, tu n'aurais pas un collège anglo-saxon qui pourrait te relire ?

Pour le CV je le trouve un peu trop condensé, il y a énormément d'informations intéressantes mais on s'y perd un peu vite. Essaie d'adopter un style peut être un peu plus classique ?

En voulant faire un stage à Facebook tu t'attaques à un gros morceau !! Il faut vraiment que ton CV et ta LM soient irréprochables ! Bon courage et dis nous comment ton projet avance.
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à Conseil CV/portfolio/cover letter/ pourstage à San-Francisco

FORUM CV / Lettre de motivation

Posté par Cheeky le 15/01/13
à 0h32

Conseil lettre de motivation pour stage à San-Francisco

Ca commente "CV / Lettre de motivation"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemaria au sujet de une retenue

«Merci de publier des informations sur les retenue collinaires si vous possédez (leur dimensionne...»

puceCheeky au sujet de Conseil lettre de motivation pour stage à San-Francisco

«Dear (Dear ca fait vraiment "Chère" pour ta chérie ou autre...encore une fois, cherch...»

puceCheeky au sujet de Conseil lettre de motivation pour stage à San-Francisco

«C'est une autre lettre, on est d'accord ? Parceque t'as pas beaucoup pris en compte ce que je t'a...»

puceCheeky au sujet de Conseil lettre de motivation pour stage à San-Francisco

«Alors d'abord, je n'ai jamais écrit de lettre de motiv en anglais donc je ne connait pas les for...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

TMP69

27 points

steph6987

277 points

Marlène

82 points

Classement