ForgetBox - Stage - Développeur Android
Détails de l'offre
ForgetBox

20 Janvier 2012 | Informatique | ForgetBox

ForgetBox - Stage - Développeur Android

Salut, je te recommande la lecture de cette offre : http://www.ingenieurs.com/stage/forgetbox--stage--developpeur-android-253.php sur digiSchool ingenieurs.
ForgetBox - Stage - Développeur Android

Type de contrat

Stage 6 mois

Spécialité

Informatique

Présentation de l'entreprise

A propos de nous: ForgetBox est une jeune startup qui a vu le jour en octobre dernier. ForgetBox propose une application Mac et PC permettant d’envoyer des fichiers et des dossiers en 4 clics. L’objectif de ForgetBox : simplifier au maximum l’envoi de fichiers, pour tous les utilisateurs et depuis n’importe quel appareil. Le site : http://forgetbox.com/ Deux mois après son lancement, ForgetBox a déjà été téléchargée dans 80 pays. Le logiciel est recommandé entre autres par Google (sur son site startup-cafe.fr), 01Net et KillerStartups. Le contexte : Dans l’univers des technologies, il faut aller vite – et ForgetBox n’est actuellement propulsé que par un seul développeur : Séverin, fondateur de la société. L’entreprise recherche donc d’urgence à développer une équipe motivée, solide et tout-terrain. Cette équipe sera d’abord constituée de stagiaires ou d’étudiants travaillant quelques heures par semaine, mais nous aimons l’idée de pouvoir convertir les meilleu

Missions

Vous deviendrez le Gourou pour Android de l’équipe ForgetBox. L’idée du stage est d’aider ForgetBox à conquérir les appareils mobiles dont l’OS prend des noms de desserts. Votre objectif sera donc de développer une première version, aussi complète que possible, du logiciel ForgetBox pour les appareils Android. Vous travaillerez en collaboration directe avec un développeur pour iPhone et avec Séverin, fondateur de la société, avec qui vous pourrez dessiner ensemble la stratégie de conquête « mobile » du logiciel.

Profil recherché

Vous avez déjà développé une application pour Android, ou vous avez déjà sérieusement débroussaillé le terrain. Vous aimez l’aventure, et adapter un code existant à des plateformes mobiles ne vous fait pas peur. Sans être forcément designer, vous avez le goût des interfaces utilisateur « présentables ». Vous êtes prêt à vous investir dans un projet entrepreneurial qui prend de la vitesse et l’idée de ForgetBox vous intéresse.

Date de début

01/02/2012

Rémunération

417

Lieu de travail

81 avenue de la République - Paris (75011)

Postuler

Merci d'envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : stages@forgetbox.com Si le projet de ForgetBox vous intéresse mais que votre école ne vous permet pas de prolonger le stage plus d’un mois ou deux : qu’importe. Parlons-en. Nous trouverons toujours d’autres moyens de vous intégrer à l’équipe.

Toutes les offres de stage
Moteur de formation
Zoom ecole

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

16777652 messages 16778226 réponses