aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM
Auteur Message

aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM

abdessalem
2 Messages



12 Mai 2014 à 10:36
je suis un ingénieur en PFE au sein de johnson controls ,une partie de mon sujet consiste a l'automatisation d'un poste de pose connecteurs manuelle qui coute énormément de temps à l'entreprise .
fonctionnement du poste classic:
l'ouvrier fait ressortir les cartes des convoyeurs ,les mets sur une table située à coté de la ligne , remplit les emplacements par des connecteurs, pose la carte sur les connecteurs, transporte le tout sous un verrin de plaquage , appuit sur un bouton pour faire descendre le verrin et effectuer l'operation de plaquage, ressort la carte avec les connecteurs plaqués, remet la carte sur le convoyeur.
Comme vous voyez l'operation est d'une part risquée (coté produit) et d'autre part couteuse en terme de temps .
je vous demande une aide afin d'automatiser le pose et d'éviter tous les risques .

merci
Répondre à ce message
Sponsor




abdessalem
2 Messages



13 Mai 2014 à 16:02
merci,
on dispose dans notre entreprise d'une technologie de ligne beaucoup plus avancée , le probleme se situe a une partie d'insertion manuelle située en dehors de la ligne

merci d'avance .
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM

FORUM Aéronautique et Aérospatial

Posté par amza le 04/10/18
à 17h23

université califié pour les etude aeronotique

FORUM Génie Civil et Architecture

Posté par mazertys17 le 15/05/15
à 16h24

conception d'un dessalinisateur flottant

FORUM Physique et Mécanique

Posté par jedcis le 09/04/15
à 20h31

Aide pour un projet de design :(

FORUM Prépa

Posté par DIAS20 le 31/01/15
à 12h21

Cours et TDs de l'école des ingénieurs ENSAM pour Semestre 1

FORUM Agronomie, Biologie, Environnement et Energie

Posté par Tasha le 19/01/15
à 9h32

La créativité, clé pour l'ingénieur

Ca commente "Physique et Mécanique"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucejedcis au sujet de Aide pour un projet de design :(

«Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 de design. Je réalise pour mon diplôme de fin d'étu...»

puceDIAS20 au sujet de 4 Livres de physique à télécharger

«Bonjour, je suis entrain de partager avec vous 4 livres de physique pour le gens de prépas. ...»

puceabdessalem au sujet de aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM

«merci, on dispose dans notre entreprise d'une technologie de ligne beaucoup plus avancée , le p...»

puceabdessalem au sujet de aide pour conception d'un poste de pose connecteur CSM

«je suis un ingénieur en PFE au sein de johnson controls ,une partie de mon sujet consiste a l'au...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

mileve043

30 points

fermiedira...

31 points

Livia

126 points

Classement