Ingénieurs en Aérospatiale
Auteur Message

Ingénieurs en Aérospatiale

E.T.
18 Messages



18 Juin 2014 à 17:24
Bonjour,
Je passe en première S l'an prochain et je suis décidé à réussir, je souhaiterai m'orienter vers les écoles d'ingénieures toulousaines (j'y vis) ENAC OU IPSA, mais je recherche les domaines tels que l’imagerie spatiales, je suis très attiré par ces choses la, si je pouvais travailler à la NASA ..
Pouvez-vous m'aider à m'orienter vers les domaines de l'imagerie spatiales.. le décryptages... l'optimisation des photos, merci !

Y a t il des métiers où l'on analyse les images provenant des satellites tels que Mars etc ? si ou pouvez vous me donner des informations sur ces métiers ?

Dernière question, comment ce nommes ces fameux métiers ou l'on fait des recherches sur les extra terrestres, les choses peu communes gardées au secret?
Merci !
Répondre à ce message
Sponsor




E.T.
18 Messages



19 Juin 2014 à 09:33
Merci à toi mais je suis déjà allé voir tous ces sites, mais comment se nommes les métiers de recherches d'extra terrestres où les ingénieurs analyse les images de satellites provenant de Mars ect...
Allie90
55 Messages



20 Juin 2014 à 09:02
Tu veux parler du métier d'ufologue ?
E.T.
18 Messages



20 Juin 2014 à 10:10
Oui ! Analyser sans cesse les données satellites ect ....
E.T.
18 Messages



27 Juin 2014 à 08:50
Bonjour et encore merci de tes réponses mais mille excuses encore car je suis parti en vacances et la wifi c'est pas ce qui a !
Après avoir regardé l'ufologie et constaté que c'était en effet non rémunéré et une passion, un hobby, je préfère le titre d'ingénieur en aérospatiale/aéronautique !
Pour répondre à ta question, j'ai toujours eu cette envie de découvrir l'inconnu, la galaxie est tellement vaste, si tu as RMC regarde alien theory XD, ils remettent tout en question, notre monde est vaste et ignoré de tous, il y a des ressemblances entre Mars et la Terre, et cela m'intrigue.

Pour pus d'informations, je souhaiterai faire exactement cela, chercher et analyser des images de Mars ou autres afin de faire des découvertes .. ce sont des chercheurs et ingénieurs !
http://www.youtube.com/watch?v=Iet3fsXpVig

Cordialement, votre extra-terrestre.
Allie90
55 Messages



30 Juin 2014 à 09:07
On voit que tu es passionné ! J'espère vraiment que tu réussiras à faire ça plus tard Wink
E.T.
18 Messages



30 Juin 2014 à 09:50
Merci ! Mais que crois tu qu'il fais comme métiers, c'est de la recherche ?
Allie90
55 Messages



01 Juillet 2014 à 09:09
Oui je pense qu'il faut être chercheur pour trouver des trucs comme ça. Peut-être dans des centres d'observation par exemple.
E.T.
18 Messages



01 Juillet 2014 à 09:53
je leur ai écris ^^
Allie90
55 Messages



02 Juillet 2014 à 09:03
Pour leur demander des renseignements ? Tu as bien fait ! Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu quand tu auras une réponse Smile
E.T.
18 Messages



02 Juillet 2014 à 09:28
J'espère bien qu'ils vont me répondre je leur ai demandé sur leur chaîne youtube et par mail, mais cela date de plus de 7 mois :/ la réponse se fera attendre !
Allie90
55 Messages



02 Juillet 2014 à 17:50
N'hésite pas à les relancer pour bien leur montrer que tu es motivé et intéressé !
E.T.
18 Messages



03 Juillet 2014 à 11:11
Oui, mais il n'y a aucune réponse par mail ni youtube !
Allie90
55 Messages



04 Juillet 2014 à 09:07
A force de persévérance ils finiront peut-être par répondre ! Smile
E.T.
18 Messages



04 Juillet 2014 à 09:45
En tout cas merci, et je te tiens au courant Smile
 
Page  12
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à Ingénieurs en Aérospatiale

FORUM Prépa

Posté par DIAS20 le 31/01/15
à 12h21

Cours et TDs de l'école des ingénieurs ENSAM pour Semestre 1

FORUM 1er emplois

Posté par FannyD le 23/01/15
à 15h18

Enquête sur les comportements professionnels des ingénieurs

FORUM Agronomie, Biologie, Environnement et Energie

Posté par Jean michau le 10/03/14
à 16h24

classement des meilleurs écoles d'ingénieurs 2014

FORUM Aéronautique et Aérospatial

Posté par AlainG le 10/10/13
à 20h08

ingénieurs en astronomi en optique

FORUM Informatique

Posté par Jean michau le 19/03/13
à 10h42

meilleurs écoles d'ingénieurs ( informatique) pour l'année

Ca commente "Aéronautique et Aérospatial"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceamza au sujet de université califié pour les etude aeronotique

«:) j aimerai trouvé la liste des universités titre pour des étude d aéronautiques»

puceE.T. au sujet de Ingénieurs en Aérospatiale

«Salut je refais un petit up car j'ai toujours cette idée en tête mais le niveau de la premiere ...»

puceTasha au sujet de La créativité, clé pour l'ingénieur

«Bonjour à toutes, tous, Je suis une étudiante en psychologie du travail à Paris 5 et je mè...»

puceBomberguys au sujet de Témoignage d'un ingénieur

«Bonjour, je suis actuellement en seconde et en AP nous devons présenter un métier qui nous inte...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Aurel

83 points

lauregrati...

91 points

nfelixardo

91 points

Classement