La vie sur MARS possible ?
Auteur Message

La vie sur MARS possible ?

Aurelie
12 Messages



02 Juillet 2012 à 11:20
Le robot curiosity de la Nasa se rapproche de la planète rouge !

Il semblerait que Mars soit la planète ayant le plus de chance d'avoir abrité la vie ou ayant la possibilité de le faire !

Quand pensez-vous ?
Répondre à ce message
Sponsor




Maxime23
21 Messages



03 Juillet 2012 à 11:58
Je ne sais pas trop quoi penser !

La gravité sur Mars est bien plus forte que sur terre non ?

Après j'avais lu que pour créer une atmosphère viable il fallait polluer la planète... Mais comment faire pour l'eau?

Si quelqu'un a des réponses ! cela m'interesse bcp !
Maxime23
21 Messages



16 Juillet 2012 à 09:52
Il me semble que la vie sur Mars est possible si nous pouvons y trouver de l'eau !
D'après certaines météorites martiennes analysées il a été révélé la présence d'eau ! Mais ou se cache telle maintenant ?
TMP69
13 Messages



04 Septembre 2012 à 14:49
Ça fait maintenant 1 mois que Curiosity est sur Mars ! Apparemment elle traverse de fortes tempêtes de vent depuis quelques jours, la température en début d'après midi est évaluée à...0° mais surtout à -90° au petit matin !

On repassera pour vivre sur Mars, faudra pas oublier le chauffage Mr. Green
Junior001
6 Messages



05 Septembre 2012 à 16:42
Bah pour mon avis je dirais que la vie sur MARS est carrément impossible car il y a pleins de chose c'est a dire des éléments sur notre planète qui ne sont pas sur mars example la pluie ont ne sais pas si le sol labas est fertile si il y a de l oxygène et puis cette planète n abrite pas d espèces végétale donc a mon avis cette planète n est pas fréquentable pour l espèces humaine... si vous voulez qu ont ouvre un forum de discutions voila mon adresse mail Juniorletimide@live.fr.
gildas2
5 Messages



26 Mars 2013 à 19:44
La vie est casiment impossible ! Nous ne pouvons pas supporter les temperatures sur mars , et en plus de cela nous ne respirons pas du co2 qui est en grande quantité
E.T.
18 Messages



18 Juin 2014 à 23:58
Ne soyons pas négatif comme ca , la vie y a déjà existée il y a même des relations temporelles avec la Terre, (Stonehenge et d'autres sépultures anglophones), des rochers et pyramides sont bâties à la même latitude, longitude et même endroits sur les deux planètes, je suis persuadé qu'il y a eu des relations entre ces martiens et nos ancêtres de même que le mystère du visage résolu qui s'avère être un sphynx ! Si la vie était possible, elle le sera mais nous serons deja six pieds sous terre !Smile
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à La vie sur MARS possible ?

FORUM Aéronautique et Aérospatial

Posté par Marine le 09/01/13
à 17h15

Une fleur sur MARS !?

Ca commente "Aéronautique et Aérospatial"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceamza au sujet de université califié pour les etude aeronotique

«:) j aimerai trouvé la liste des universités titre pour des étude d aéronautiques»

puceE.T. au sujet de Ingénieurs en Aérospatiale

«Salut je refais un petit up car j'ai toujours cette idée en tête mais le niveau de la premiere ...»

puceTasha au sujet de La créativité, clé pour l'ingénieur

«Bonjour à toutes, tous, Je suis une étudiante en psychologie du travail à Paris 5 et je mè...»

puceBomberguys au sujet de Témoignage d'un ingénieur

«Bonjour, je suis actuellement en seconde et en AP nous devons présenter un métier qui nous inte...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Janick

39 points

Jerome

61 points

fermiedira...

31 points

Classement