Auteur Message

Page 2, On se présente !

Ghada
1 Messages



20 Octobre 2010 à 19:28
Bonsoir Tout le monde ,
Nouvellement inscrite , je suis ravie de rejoindre la communauté !
Je m'appelle Ghada , 23 ans , marocaine, je suis ingénieur d'état en informatique promotion 2010 .Je suis actuellement Ingénieur Etudes et Developpement à Logica Maroc .
Sinon , j'aime la lecture , les beaux films et je suis fan de série américaines .
Amicalement
Répondre à ce message
Sponsor




jokapou1er
1 Messages



24 Octobre 2010 à 10:54
moi, je suis joseph kapou étudiant en 2e année
de télécommunication & réseaux au Sénégal.
je suis passionné par l'informatique, le sport,
la lecture, le voyage et la nouvelle technologie.
j'ai 20 ans.
papayou
1 Messages



05 Janvier 2011 à 21:54
je suis actuellement militaire en activité, et je suis une formation qui me permet d'avoir une license professionnelle d'atomicien de propulsion navale ( niveau 2 au rncp ).
je souhaiterai savoir si cela est utopiste de pretendre à integrer un cours d'ingénieur à l'issue ou si cela est possible notamment le cours du cnam cyc40 sciences et technologies nucléaires en formation continue
merci a tous
Idir
1 Messages



04 Septembre 2014 à 18:38
salut tout le monde ,je viens juste de m'inscrire !en premier lieu m'est faut de me presenter !Idir Akkouche, Algerien ? Je suis etudiant en metrologie master 2 "formation proffessionnelle ''université 1 de setif optique et mecanique de precision '' , je vaudrai bien et profondement suivre mes etudes à l'etranger et cela me parrait possible en consultant ce prodigieux site en mesure je me suis inscrit aussitot ! exellence je veux bien que vous m'orrienter en me disant au moins quoi ferrai je pour rejoindre les université qui sont monsionnées dans ce site dans lesquelles ma specialité est disponible ! je vous remercie vivement ! cordialement [/u]
khalidelarson
1 Messages



05 Septembre 2014 à 15:44
Bonjour , je m'appelle Khalid je suis en 3eme année ds une université au Maroc nommé UIR [ université internationale de rabat ] ma spécialité est Énergies renouvelables et études pétrolières .
Cordialement.
Hadrien
1 Messages



06 Janvier 2015 à 21:42
Bonsoir à tous,

Je me présente donc, Hadrien, j'étudie actuellement en Master 2 de Psychologie du Travail.

Je vous souhaite à tous, une excellente année 2015!

Je me permets de vous sollicitez car j'ai besoin de votre aide.

Dans le cadre de notre Master 2 de Psychologie du Travail, nous souhaitons créer un outil qui mesure le potentiel créatif chez les ingénieur(e)s ou étudiant(e)s qui vont le devenir.

Notre promotion s'est donc divisée en petit groupe, chacun s'occupe donc d'une partie de cet outil. Pour ce qui nous concerne, nous nous occupons d'un questionnaire de personnalité.

Pour créer cet outil, nous devons avoir un grand nombre de participants, c'est pourquoi je fais appelle à vous.

Je vous serai très reconnaissant de répondre à notre questionnaire et de le diffuser afin de multiplier nos chances d'avoir un échantillon de répondant conséquent.

Les résultats de ce questionnaire et les informations indiquées ne seront divulgués à personne.

Celui-ci est assez long car il fait office de prétest, nous avons donc incorporé un maximum d'items, la prochaine étape consistant à faire un tri et ne garder que les meilleurs items.

Le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1SGVAuJqeZJ-PxB7UVUez046IoldnPde3czxOXlzey9o/viewform

Je vous remercie énormément par avance d'avoir consacré du temps pour cela.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrai avec joie.

N'hésitez pas non pus à diffuser le questionnaire afin que l'on puisse avoir un maximum de répondants.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Xone
5 Messages



18 Janvier 2015 à 00:29
Bonsoir,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique.
J'ai fais de la programmation dans plusieurs langages différents tel que:
c, swift, html, Visuel basic.net, Arduino,...
Et je me suis enfin décide à me lancer dans la sécurité informatique car c'est un sujet
au cœur de tout débat en ce moment, et je souhaiterai en faire mon métier.
Je sais que je suis plutôt jeune par rapport à vous tous mais sachez que j'ai
réellement envie d'en faire mon métier.
Merci à tous.
Cordialement
Arnaud
Bumbee
2 Messages



26 Janvier 2015 à 17:50
Bonjour,

Je m'appelle Célestin. J'ai obtenu le bac S avec mention TB et je suis actuellement étudiant en PACES ayant redoublé c'est donc ma deuxième PACES et mes résultats du 1er semestre ne sont pas suffisants pour pouvoir prétendre à passer en 2eme année. Je suis donc à la recherche d'une réorientation et le monde de l’ingénierie m'intéresse. Voilà pour le parcours étudiant actuel.
Mes centres d'intérêts sont: les sciences, les jeux vidéo et le sport.

PS: je viens vers vous pour profiter de vos expériences et ainsi avoir des informations sur différentes écoles ingénieurs avec une composante scientifique (informatique, aéronautique, systèmes embarqués) qui pourrait m'intéresser.

Merci d'avance.
BastienH
1 Messages



04 Mars 2015 à 10:11
Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans.
J'ai obtenue un BAC PRO Electrotechnique, un BTS Electrotechnique, et actuellement en formation pour un master 1 (Titre d'état de niveau II, BAC+4) dans le domaine de la Qualité Sécurité Environnement (Responsable QSE) sur Avignon.

Je viens sur ce forum afin de m'informer des poursuites d'études possible (MASTER 2). Je souhaiterai à l'avenir travailler dans le domaine du nucléaire ou du pétrole.

Merci
MartinD
8 Messages



25 Mars 2015 à 19:11
Bonjour,
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de classe préparatoire intégrée.
L'année prochaine je rentrerai à l'ENSGTI à Pau.
Je m'intéresse particulièrement à la photographie, je joue régulièrement au foot et suis passionné de surf.
Merci pour le site.

Au plaisir !
Rabe
1 Messages



24 Mai 2015 à 14:16
Bonjour à tous,

Je me nomme Fredy Rabenirina. J'ai 51 ans et titulaire de Bac +2 en maths je prépare une licence en informatique . Je voudrais surtout m'orienter dans l'outil d'aide à la décision. J'ai un peu d’expérience aussi dans le génie civil. J'ai quelques certificats sur le sujets et plusieurs années de pratiques en chantiers. Ravi d'être parmi vous. Passionné de jazz. J'ai suivi quelques cours en mooc: la Gestion de projet entre autre.

Merci,

Bien cordialement
 
Page  12
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Ca commente "Présentez-vous"

Nouveaux | Sujets les + commentés

pucemeryemmsk au sujet de Premier Сasual Dating - Verified Maidens

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. True Females Su...»

pucezinelabidine au sujet de Top-notch Сasual Dating Authentic Damsels

«Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform. Verified Ladies ...»

pucezinelabidine au sujet de Outstanding Сasual Dating Real Women

«Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Live Women Super...»

puceFushilay au sujet de @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

«https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join ch...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

Stephanie

46 points

digiSchool...

528 points

JeanBaptis...

28 points

Classement