La vie sur MARS possible ?
Auteur Message

La vie sur MARS possible ?

Aurelie
12 Messages



02 Juillet 2012 à 11:20
Le robot curiosity de la Nasa se rapproche de la planète rouge !

Il semblerait que Mars soit la planète ayant le plus de chance d'avoir abrité la vie ou ayant la possibilité de le faire !

Quand pensez-vous ?
Répondre à ce message
Sponsor




Maxime23
21 Messages



03 Juillet 2012 à 11:58
Je ne sais pas trop quoi penser !

La gravité sur Mars est bien plus forte que sur terre non ?

Après j'avais lu que pour créer une atmosphère viable il fallait polluer la planète... Mais comment faire pour l'eau?

Si quelqu'un a des réponses ! cela m'interesse bcp !
Maxime23
21 Messages



16 Juillet 2012 à 09:52
Il me semble que la vie sur Mars est possible si nous pouvons y trouver de l'eau !
D'après certaines météorites martiennes analysées il a été révélé la présence d'eau ! Mais ou se cache telle maintenant ?
TMP69
13 Messages



04 Septembre 2012 à 14:49
Ça fait maintenant 1 mois que Curiosity est sur Mars ! Apparemment elle traverse de fortes tempêtes de vent depuis quelques jours, la température en début d'après midi est évaluée à...0° mais surtout à -90° au petit matin !

On repassera pour vivre sur Mars, faudra pas oublier le chauffage Mr. Green
Junior001
6 Messages



05 Septembre 2012 à 16:42
Bah pour mon avis je dirais que la vie sur MARS est carrément impossible car il y a pleins de chose c'est a dire des éléments sur notre planète qui ne sont pas sur mars example la pluie ont ne sais pas si le sol labas est fertile si il y a de l oxygène et puis cette planète n abrite pas d espèces végétale donc a mon avis cette planète n est pas fréquentable pour l espèces humaine... si vous voulez qu ont ouvre un forum de discutions voila mon adresse mail Juniorletimide@live.fr.
gildas2
5 Messages



26 Mars 2013 à 19:44
La vie est casiment impossible ! Nous ne pouvons pas supporter les temperatures sur mars , et en plus de cela nous ne respirons pas du co2 qui est en grande quantité
E.T.
18 Messages



18 Juin 2014 à 23:58
Ne soyons pas négatif comme ca , la vie y a déjà existée il y a même des relations temporelles avec la Terre, (Stonehenge et d'autres sépultures anglophones), des rochers et pyramides sont bâties à la même latitude, longitude et même endroits sur les deux planètes, je suis persuadé qu'il y a eu des relations entre ces martiens et nos ancêtres de même que le mystère du visage résolu qui s'avère être un sphynx ! Si la vie était possible, elle le sera mais nous serons deja six pieds sous terre !Smile
 
Noter

Veuillez répondre à la question suivante :


Sujets similaires à La vie sur MARS possible ?

FORUM Aéronautique et Aérospatial

Posté par Marine le 09/01/13
à 17h15

Une fleur sur MARS !?

Ca commente "Aéronautique et Aérospatial"

Nouveaux | Sujets les + commentés

puceamza au sujet de université califié pour les etude aeronotique

«:) j aimerai trouvé la liste des universités titre pour des étude d aéronautiques»

puceE.T. au sujet de Ingénieurs en Aérospatiale

«Salut je refais un petit up car j'ai toujours cette idée en tête mais le niveau de la premiere ...»

Eleves Ingénieurs au top !

Les Ingenieurs qui participent le plus
BRAVO !

brahimmsaa

61 points

E.T.

37 points

LucieLagar...

286 points

Classement