STAGE - Ingénieur en laboratoire
Détails de l'offre
PLASTIC OMNIUM AUTO INERGY

22 Février 2017 | Mécanique | PLASTIC OMNIUM AUTO INERGY

STAGE - Ingénieur en laboratoire

Salut, je te recommande la lecture de cette offre : http://www.ingenieurs.com/stage/stage--ingenieur-en-laboratoire-2305.php sur digiSchool ingenieurs.
STAGE - Ingénieur en laboratoire

Type de contrat

Stage 6 mois

Spécialité

Mécanique

Présentation de l'entreprise

Indépendant, innovant, implanté sur les grands marchés clés, Plastic Omnium est leader mondial dans ses deux métiers : AUTOMOBILE — Équipements et modules de carrosserie; systèmes à carburant et de dépollution ENVIRONNEMENT — Systèmes de gestion des déchets Avec plus de 32 000 collaborateurs, 132 usines, 22 Centres de R&D répartis dans 30 pays, Plastic Omnium est une société française, indépendante, cotée à la Bourse de Paris et avec un chiffre d’affaires pro forma de 7.5 milliards d’euros en 2016. La Division Auto Inergy est n°1 mondial des systèmes à carburant, produits par soufflage du polyéthylène. Produit de sécurité intégré et de dépollution, le système à carburant répond à plusieurs fonctions : remplissage, stockage, jaugeage, ventilation et alimentation moteur.

Missions

Plastic Omnium dispose de plusieurs laboratoires de tests et d’essais. Vous intégrez le service International Validation Center en tant qu’ingénieur laboratoire. La première partie du stage sera axée sur la découverte, l’apprentissage et la réalisation des différents tests effectués au sein du service, sur des produits fabriqués à travers le monde. Typologie des tests : - Phase démarrage (comprenant des tests dimensionnel, décharge électrique et tests d'étanchéité) - Tests fonctionnels (comprenant des tests de remplissage, jaugeage, ventilation, vieillissement et test de roulement) - Tests destructifs (comprenant des tests mécaniques, traction et tests avec des microscopes) Dans un second temps, vous formaliserez les instructions et procédures nécessaires à la bonne réalisation des tests. Vous apporterez également votre soutien pour la mise en place et l’amélioration d’outils de suivi (tableaux croisés dynamique à réaliser, soutien pour l’implémentation de 5S et TPM

Profil recherché

Vous êtes en dernière année de cycle ingénieur (mécanique, électrique/électronique, domaine qualité...). Ce stage est à pourvoir dans un contexte international, la maitrise de l’anglais est indispensable. Vous disposez de compétences rédactionnelles ainsi que relationnelles. Vous maitrisez le Pack Office (Excel) Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à prendre des initiatives.

Date de début

01/04/2017

Rémunération

1200

Lieu de travail

Venette (60203)

Postuler

https://careers.plasticomnium.com/fr/ sonia.meftah@plasticomnium.com

Toutes les offres de stage
Moteur de formation
Zoom ecole

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

16777652 messages 16778226 réponses