Stage Logistique / Flux
Détails de l'offre
Gemey Paris Maybelline New-York

30 Octobre 2017 | Chimie | Gemey Paris Maybelline New-York

Stage Logistique / Flux

Salut, je te recommande la lecture de cette offre : http://www.ingenieurs.com/stage/stage-logistique--flux-2405.php sur digiSchool ingenieurs.
Stage Logistique / Flux

Type de contrat

Stage 6 mois

Spécialité

Chimie

Présentation de l'entreprise

Avec près du tiers des effectifs de L’Oréal (divisions, usines, centrales), la direction des Opérations s’inscrit au cœur de la performance du groupe et constitue un de ses leviers majeurs. Quatre axes fondamentaux fondent son identité : la sécurité, la qualité, la performance de l’outil industriel et l’efficacité de la supply chain. Les Opérations chez L’Oréal, c’est travailler dans un environnement innovant, dynamique et diversifié qui ouvre de nombreuses opportunités au sein de 42 usines et 146 centres de distribution à travers le monde. La richesse et l’accessibilité des métiers, allant de la recherche packaging au service client et de l’opérationnel à la direction stratégique, soutenue par une démarche de formation en continue est un autre point fort des Opérations. Pour notre usine spécialiste du maquillage couleur, L’Oréal recherche un(e) stagiaire à compter de septembre 2016. Située à Ormes, près d’Orléans, l’usine Gemey Paris Maybelline New York produit pour le circuit

Missions

Au sein de l’équipe Assurance Qualité/ Gestion Qualité, votre rôle sera de participer à la transformation de notre système de Management Usine. Notre système de Management Usine est une cartographie des processus Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement, Energie et Performance. La phase de détermination des processus étant réalisée, nous avons maintenant besoin de vous, stagiaire curieux(se), motivé(e) et rigoureux(euse) pour actualiser et simplifier le système documentaire en relation avec tous les métiers de notre site. Vous possédez d’excellentes qualités de communication car vos échanges seront nombreux et avec tous les niveaux de hiérarchie de notre site (du directeur d’usine aux opérateurs de conditionnement). Votre rigueur, votre esprit critique et votre capacité d’adaptation vous permettront d’être efficace dans votre mission, d’apprendre le fonctionnement d’un site de production et de développer vos compétences sur des domaines variés.

Profil recherché

Vous êtes en bac +4/5, dans un cursus généraliste avec une spécialisation en qualité ou possédez une formation en qualité.

Date de début

01/01/2018

Rémunération

Entre 1250 et 1400 bruts

Lieu de travail

Ormes (45140)

Postuler

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Julie Labourie, Chargée de projets RH (julie.labourie@loreal.com)

Toutes les offres de stage
Moteur de formation
Zoom ecole

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

16777652 messages 16778226 réponses